coucou à tous,

Alors ces derniers temps j’ai découvert plein de petites choses dont cette créatrice :

Avec plein de petites choses : cartonnage avec un super nichoir, couture, broderie, bref, plein de petites créations adorable !!! A découvrir !!!!  ici

Et sinon, j’ai découvert le n°2 numéro de Maison Chic édition limité et J’ADORE !!!! Voici la couverture et quelques feuilles à l’intérieur !!! Si quelqu’un veut se séparer du premier numéro qu’il n’hésite pas à me laisser un petit commentaire je suis preneuse !!!

et quelques pages à l’intérieur :

Les deux premières pages racontent la création de tissus par une anglaise, une chambre d’hote sur les deux suivantes et enfin les deux dernières montre exemple de tissus avec leurs références !!!!

L’avantage de ce magazine c’est qu’il donne les conseils simple et les explications pour réaliser les décorations comme faire trois petits coussins et les assembler avec un ruban assorti, d’une chute de tissus sur les pots de confiture, la forme en fin de magazine pour faire un coeur suspendu etc…. Pour celle qui me connaisse, je crois que cela ne vous étonnera pas, c’est « mon univers »… Mais je trouve ca très sympa, car on peut enfin un peu réaliser les jolis décor que l’on nous montre.

Bonne lecture

 

