coucou à tous, 

j’espere que vous allez tous bien et que vous profitez de vos vacances. Les miennes arrivent à grand pas, je pars dans la Drôme-Ardèche samedi matin !!!! je languis….

Bon sinon, j’ai brodé la 2e et la 3e étape du SAL. J’ai fait quelques modifications : j’ai ajouté un charm et quelques perles. Les petites croix au bout des « branches » de la couronne ne me plaisaient pas. Je suis bien contente par contre, du résultat. Elles sont transparentes du coup, j’ai pris un fils clair et un fils foncé pour créer une nuance.

Voici le résultat : 

Et sinon, j’ai pu aller faire une petite brocante samedi matin et j’ai chiné plusieurs cartes postales anciennes car j’ai plusieurs projets. Un cadre, tout d’abord dans le style « shaby » suite au prochain épisode. Et surtout, l’autre projet c des transferts sur tissus pour illustrer boite, et sachet etc… 

Voici quelques échantillon de mes trouvailles : 

Voili voila les dernières nouvelles…

Bisous

