Après plusieurs recherches sur Internet, sur les sites de brocantes ou de chineuses j’ai remarqué que la marque Digoin revenait souvent. On a en tête pour certain d’entre nous, les roses rouges avec les feuilles bleus comme cette assiette : 

Mais ils n’ont pas eu que ce type de décor, des monochromes et des formes géographiques complètent leur collection. J’avais un ensemble de salle de bain ancien avec le broc, le pot à barbe, etc…. ancien dans ma chambre chez mes parents. J’ai regardé dessous et oh surprise, il provient de Digoin. J’ai la chance qu’il soit entièrement complet et en parfait état. Voici ce que cela donne : 

En tout cas, je l’adore. Un cadeau de ma grande-tante et grand oncle avec la table à toilette ancienne que mon papa a restauré. Bref j’ai eu la un beau cadeau !!!!!!!!

Esprit brocante reviendra vite car je suis allée chez ma grand-mère pour récupérer dentelle, boutons et initales brodées …. 

Bonne fin de journée 

 

