à tous,

J’espère que vous allez tous bien. Ici tout va pour le mieux.

La fin de cet ouvrage s’annonce car donc lundi dernier (le 12 septembre) j’ai pu brodé : les mains, le dernier chaton, et le visage. il me reste « encore » les cheveux et le noeud, et enfin les points arrières. Allez courage en deux ou trois lundi et je devrais pouvoir passer à autre chose. C’est vrai que je veux aussi broder le prénom de la petite fille pour qui c’est et la date de sa naissance. Finalement, prenant mon courage à deux mains, j’ai décidé de le finir cette semaine !! Hier soir j’ai fini toutes les petites croix et ce soir, il me reste les points arrières et il sera fini !!! Yooupi …. A moi les petites féses de noël lundi…

Voici donc le résultat : 

C’est vraiment une bonne chose ce concept d’ouvrage du lundi car quand on s’y tient, cela permet vraiment de finir les ouvrages laissé à l’abandon !! je suis contente de moi cette année, car j’en ai fini quelques uns. 

Bonne journée,

