Bonjour à tous,

En ce moment, j’ai envie de commencer plein de nouveaux ouvrages…. Alors que le Sal boutis a commencé, que le BEC de noel ne va pas tarder j’ai craqué et entamé une nouvelle petite broderie !!!!

« Bienvenue Home Sweet Home » de Jardin Privé  qui a la gentillesse de nous donner pleins de grilles gratuites. 

Voici donc celle que je brode en ce moment : 

Toile marron et turquoise donc pour moi. Au début, je voulais faire celle-ci : 

Je l’ai trouvé plus « dynamique » du fait de l’arrondi mais je ne sais pas du tout ce que j’ai « foutu », j’ai mal centré ma broderie et donc j’ai pas assez de toile en haut pour faire l’arrondi. Je me rabat donc sur l’autre qui me plait aussi beaucoup. Mais bon je me dis que c’est vite fait et que donc je ferais celle avec l’arrondi après. 

Mon début : 

Je pense que je vais en faire des petits coussinets. Ca sera le début de ma malle « petits cadeaux » qd je serais invitée je n’aurais plus qu’a « piocher » dedans…. 

