Coucou à tous, 

En ce moment, j’ai plein d’ouvrage de fini c’est super !!! je peux commencer d’autres choses lool…. dont mon BEC de noel sur le forum Bobines et Gazouillis. Vous découvrirez tout ca dans un autre article bientot.

J’ai réalisé donc la dernière petite frise sur la gauche avec mes trois couleurs et quelques perles. J’ai d’ailleurs ajouté deux perles dans les yeux des oiseaux en haut au centre. Enfin, j’ai ajouté un petit coeur « Amitié » de Rouge petit coeur

Je suis contente du résultat !!! Vava va organiser un SAL couture, pour finitionner ce SAL avec un sac. Rendez vous mi-novembre je crois. Bref, on verra bien vu que je suis abonnée à sa newsletter je verrais bien. 

Voila donc le résultat

Bonne journée à vous tous…..

Petit ps, le tirage au sort pour mes cadeaux pour le blog se déroulera début octobre, je vous tiens au courant.

