Et oui, ca y est, j’ai pu passé à autre chose !!!!

J’ai recommencé mes « petites fées » d’AMP !!! Comme vous le constaterez j’ai changé les couleurs d’origine, ou plutôt je les ai réduites je suis resté sur des couleurs entre le rouge, le blanc, le jaune et le vert, aux quelles j’ai ajouté le marron pour le cheveux et un blanc bleuté pour les ailes. J’ai depuis que j’ai commencé acheté un autre « doré » bcp plus vif du coup, je changerais ce fils doré qui me parait bien fade. 

Lundi, j’avais mon aprem mais vu que j’étais en retard sur mon SAL des « Petits secrets », j’ai brodé cela l’aprem et les fées le soir. Donc je n’ai pas beaucoup avancée j’ai juste fini le « pied » du « N » mais bon c agréable a broder et je languis lundi pour pouvoir avancer !!!!

Petit montage : 

Je suis désolée la photo de l’avancée est floue…. je me rattraperais mardi soir !!!!

Bisous

