à tous, 

Et oui, il s’en passe des choses sur le forum Bobines et gazouillis !!! On a organisé un échange Salle de bain pour la fin septembre !!! Et j’ai recu le superbe colis de Corinne !!! Merci à toi !!!

J’aime prendre un bain, du coup, je suis ravie pour les petits coeurs, les cubes et la bougie que parfois j’allume pour le moment de détente…. Et le savon, j’adore le « vintage » et qu’est-ce qu’il sent bon !!!! Enfin, le magnifique porte serviette !!! Je me demande si je ne vais pas le mettre dans notre maison de vacance avec une serviette ancienne donnée par ma grand mère…… à voir !!! 

En tout cas, voici le bel ensemble que j’ai eu :

Je vais envoyé le mien le plus vite possible mais j’avais commandé un petit quelque chose et je n’ai pas pu l’avoir car avec une erreur de ma part, il est arrivé sur Paris alors que je pensais le recevoir la ou je suis la semaine !!!! Zut de Zut !!! En fin bref, ca va vite arriver et « repartir » !!!!!

Suite donc de l’échange bientôt avec mon envoi…..

bonne journée

