Bonjour à tous,

Je sais bien que la période d’Halloween, n’est pas encore arrivé mais notre « Speedy » nationale sur le forum Bobines et gazouillis fait que l’on est rentrée dans une course folle « contre la montre ». Du coup,  on a brodé pratiquement toutes nos enveloppes pour l’échange d’Halloween, et certaines d’entre nous l’ont même déjà envoyée.  Alors voilà, je l’ai envoyée !!!

Elle l’a recue la semaine dernière. Je voulais « innover » malgré le fait que j’en ai jamais fait. Sur le principe, je trouvais bête de faire une enveloppe car justement on ne l’exposait pas comme une carte et qu’elle restait dans un tiroir. C’est bien dommage pour autant d’heures de travail. Et notre speedy avait émis l’idée de pouvoir réutiliser l’enveloppe apres l’envoie. Du coup, j’ai imaginé la mienne comme une trousse de brodeuse. Donc j’ai réalisé une petite pochette a trois volets ou Corinne va pouvoir ranger un petit tambour, ces ciseaux, ses petites cartonnettes, et quelques aguilles !!!! Pour pouvoir mettre une petite carte d’halloween, fabriquée maison aussi, j’ai passé un fil reliant les deux cotés avec le petit rabat pour fermer l’enveloppe. J’ai même timbrée l’enveloppe et je l’ai fait oblitéré. 

Et donc voici le résultat !!!!!


Je trouve que pour une première c’est pas mal !!! et au moins elle a l’avantage d’etre originale non?

Bonne journée

