à tous,

Je dois peut-être vous expliquer le « concept » du BEC c’est en fait « Broder en coeur » c’est un projet sur un ouvrage ou un thème que tout le monde brode en même temps mais sans objectif à respecter. On n’est juste contente de broder quelque chose de commun en même temps. 

Comme tout le monde sur le forum bobines et gazouillis avait un modèle sur le thème de noël différent, on ne pouvait pas faire un SAL d’où l’idée du BEC.

Moi j’avais craqué l’an dernier sur le forum aujourd’hui disparu « Chez les croixpinettes », sur le « Petit noël » de Tournicoton que Sylvie avait brodé. Comme beaucoup de modèle qu’elle a brodé que j’aime beaucoup.

Bref, voici ma première étape : 

C’est un modèle assez rapide j’ai fait les deux tiers du « N » mais je vais attaquer les points spéciaux !!!

La suite bientôt !!!!

Bisous

