Bonjour à tous,

Ca avance, ca avance !!!!

voici mon avancée du week-end dernier sur le « Bienvenue » de Jardin Privée. J’aime beaucoup ce modèle et je le vois déjà en petit coussin pour mettre dans une entrée avec du tissus marron et turquoise. Mais il va me falloir encore un peu de temps. C’est vrai que le soucis avec ma toile marron c’est de broder le soir. C’est quasi impossible !!! 

Dès que j’ai fini celui-ci, je ferais la seconde version !!!! vivement que j’ai fini les deux pour me lancer dans la confection de petits coussin. 

En effet, certaines d’entre nous (brodeuses ou non) se font des petits « malles à cadeaux » c’est à dire que l’on fait des cadeaux en prévision de visites ou d’anniversaires de l’année à venir. On n’est alors plus jamais prise au dépourvu !!! c’est pour cette raison que je veux en faire quelques « uns »…. Mais bon en attendant voici la 2e étape du premier !!!

bonne journée à tout le monde,

Bisous

