Bonjour à tous,

La semaine dernière je vous avez montré les jolis cadeaux que m’a envoyé Corinne pour notre échange « Salle de bain ». A mon tour de vous faire découvrir « mon envoi » !!! 

La couleur de l’échange était le « rouge ». Elle n’aimait pas trop les senteurs florales mais plus le « sucré ». Qu’est ce qui est rouge et sucré ? la fraise bien sur !!! C’est donc « mon fil rouge » de cet échange.

Je suis restée « classique » et j’ai tourné autour de ce merveilleux fruit. J’ai trouvé mon bonheur à Séphora avec du gel douche, un gommage,  un petit cube effervescent trois petits coeurs et une carte avec des fraises bien sur !!!

Le dernier petit « objet » est un « gateau » en serviette éponge avec une fraise en savon. J’ai craqué sur ce « concept » que je trouve mignon comme tout. La marque est « Le pâtissier » (http://www.grandes-marques.fr/linge-de-toilette/le-patissier/). 

Je sais que cela lui a plu et que le gommage laisse la peau lisse et embaume toute la salle de bain  !!!!

Bonne journée à toutes

