Ce soir c’est Halloween, donc quoi de plus d’actualité que l’échange d’enveloppe sur ce thème. Ce fut un superbe échange !!! J’ai recu il y a quelques temps la magnifique enveloppe que m’a envoyé Corinne (elle n’a pas de blog). Dès la première enveloppe « papier » j’étais conquise par les ….. timbres…. j’en fait la collection (ou plutot j’essaie, il va falloir que je m’en occupe d’ailleurs) et en plus tout à fait lier au thème puisque c’est la « Fête des brodeuses »  !!! Et en suite, j’ai découvert l’intérieur : tout en 1/1 avec un joli fils orange dégradé , une belle dentelle noire, deux beaux boutons, et un joli tissus « toile d’araigné »…. 

Un grand bravo à toi Corinne et MERCI MERCI !!!!


Je pense que l’échange s’est bien passé et maintenant entre l’échange « Salle de bain » et « Enveloppe » on se connait beaucoup mieux avec Corinne et j’en suis ravie.

