Voici un blog que j’avais découvert il y a quelques temps et qui a été mis à l’honneur aussi chez Vava. J’adore ce qu’elle fait. Déjà ses bannières mettent l’eau à la bouche : 

Pour celles qui me connaissent un peu, elles savent que c’est tout à fait mon style….

Elle coud, brode et crochette mais surtout elle travaille le papier et les images comme j’aimerais un jour le faire…. Elle fait de superbe étiquette et cela grâce à un site qu’elle m’a fait découvrir qui est superbe !!!

Le lien pour le blog de violette c’est par ici et le lien pour le site « The Graphics Fairy » c’est par là. (faite « search » et vous aurez toutes les catégories pour les images). 

Moi je suis fan des vieilles étiquette de parfum et j’ai trouvé ca : 

et encore plein d’autres…. Maintenant, je suis a la recherche de tuto pour mettre ces superbes images sur des flacons de verre. 

Pour arriver à ce résultat : 

si quelqu’un d’entre de vous, a un tuto n’hésitez pas !!!!

Bonne journée à tout le monde

