bonjour à tous,

j’avoue que j’ai une petite période sans mon aiguille, du coup, les articles sur ce blog s’en s’est fait sentir !!!! Mais me revoila avec plein de petites choses que vous  découvrirais petit à petit !!!!

Aujourd’hui, mon petit noël de Tournicoton !!!! J’ai donc brodé tout le « E » et enfin fait les « chaussettes » de la lettre « N ». En point de croix, il ne me manque plus que le « L » et apres les perles et les charms, les points arrières tout autour et la finition !!! Il sera pret pour noël 2011 !!!!

J’ai attaqué  une version plus « soyeuse » et réduite de cette guirlande pour ma soeurette !!! j’espere l’avoir vite fini pour qu’elle puisse l’avoir, elle aussi pour noël 2011 !!

Bon assez parlé passons à la photo !!!

 

Il est pas mal hein ????

Allez bonne journée à toutes

