Mots-clefs

, , ,

Tout d’abord, Bon réveillon à toutes et tous, 

J’espère que vous fêterez tous bien cela !!!! De notre coté  ce sera tous les deux tranquille.

Sinon, voici ce que l’un groupe de facebook, « Broderie de compagnie », a lancé : le Sal Poussières de fils. L’idée est de choisir un joli pot dans lequel on met tout au long de l’année les petits bouts de fils. On prendra une photo tous les mois. Voici donc le joli pot que j’ai choisi : 

J’ai l’intention de broder un petit quelque chose sur le couvercle. Pour celles qui se demanderais ou j’ai trouvé le pot, c’est cela : 

bon appétit 🙂

Sinon, je m’excuses d’avoir été aussi longtemps absente de la blog-sphère la préparation des fêtes…. mais bon promis, je reviens vite avec plein de jolis choses à vous faire découvrir …. J’ai encore mille projet en tête !!!!

Avec modération mais à votre santé !!!


