Mots-clefs

, , , , , ,

Bonjour à tous, 

Je suis vraiment à la bourre au niveau de la publication des articles car voici les colis que l’on a échangé avec Elisa sur le thème BLANC pour noël. C’est qu’avec les fêtes j’ai pas trop eu le temps, et je n’étais pas trop souvent devant mon ordi !!!! Bref, je me rattrape cette semaine avec plusieurs petites choses…..

Elisa a deux enfants, j’ai donc décidé de faire un cadeau pour toute la famille !!!! D’où les deux petites bottes de noël et les petits cadeaux dessus et les papillottes…. Sinon, j’ai été super décue du résultat de ma pendouille que je trouve totalement raté à cause de la couture mal faite ….

sinon, j’ai complété avec quelques boutons flocons et étoile en blanc et argent, du fils de soie « Au vers à soie » blanc, deux pendouilles un ange argenté et une boule en verre avec flocons blancs, un ruban blanc/argent, une pampille de « Rouge petit coeur », une toile pailletée, et un mug. 

Voici les belles choses que j’ai recu !!! Merci Elisa, et surtout j’ADORE la poupée tilda !!!! Un jour j’en ferais une !!!

Voici plus en détail la poupée : 

Regardez le détail des chaussures, la dentelle pour le pantalon….

Bref, j’ai été bien gatée merci encore Elisa !!!

Bisous

