Mots-clefs

, ,

à tous,

Voici la suite des cadeaux que j’ai fait pour Elisa !!! Cartonnage et cartonnage brodée. Elle avait beaucoup aimé les cousy-chéquier que j’avais fait pour moi et pour ma soeur, on a été donc d’accord que je lui en fasse un pour son anniversaire. 

J’ai donc brodé une grille de « gravure de mode » pour le dessus du porte-chéquier et j’ai fait un couzy-bloc assorti mais sans broderie.

voili voila, vous avez vu tous les cadeaux …. cela m’a pris du temps, du coup, les autres broderies n’ont pas trop avancé.

J’ai presque fini la moitié des mes petites fées mais elles n’avancent vraiment vraiment pas vite !!!! mais tout ce qui est fait n’est plus à faire n’est-ce pas ?

Vous avez vu aussi cette semaine « mon 3e objectif » du SAL The Theard Basket ca aussi ca avance doucement mais surement. Je voudrais le finir avant que le SAL de la Parisienne ne commence…. 

Voila….

