Mots-clefs

, , , ,

Bonjour à tous,

voici donc mes petites bricoles faites dimanche après-midi alors qu’il neigait dehors…. 

J’ai donc réalisé des étiquettes avec de la feutrine et du drap blanc ancien et avec des tampons chérie-M (http://www.cherie-m.com/

Et un autre essai de tampon :

Il me manque de la feutrine mauve pour la finir en étiquette !!!

Et enfin, quelques transfert sur tissus avec le papier spécial. Le résultat est vraiment très sympa : 

Cela sera pour de futurs projet couture…. Mais certain iront voyagé pour un cadeau d’anniversaire très très en retard…. 

Petit Rappel : La pleine lune est le 7 février soit aujourd’hui…. Quelques photos sont en prendre…. Je vous remercie pour celles que j’ai deja reçues, je mettrais l’ensemble des photos le 8 février.

Bonne fin de journée à toutes….

 

