Mots-clefs

, , , ,

Désolée pour mon long silence !! Un changement dans notre vie fais que j’ai moins de temps !!! On change d’appartement !!! Enfin…. Mais bon il y a que 7 km entre notre domicile actuel et le futur…. Malheureusement, cela ne change pas la donne : trie, rangement, cartons etc sont toujours de mise….. En tout cas, je suis plus que ravie de ce changement ….

Pour la broderie, j’avais un peu de retard pour ce que je vous avez montré sur le blog et ce que j’avais fini !!! du coup, j’espère cette semaine rattraper mon retard avec quelques articles …

On va commencer donc par vous montrer mon « Bienvenue » de Jardin privé fini !!!

Il ne ressort pas bien sur la photo, il est bien mieux en vrai. Maintenant, il va falloir que je trouve tissus, ruban, et petits boutons assorti pour en faire de jolis petits coussinets… Cependant, cela attendra après le déménagement. Je ne vous ai pas dit mais je vais avoir un coin « broderie-couture-cartonnage » à moi !!! Vous comprenez ma joie !!! Je vous mettrais quelques photos promis !!

Voili voila,

