Mots-clefs

, ,

Et oui, il fallait qu’à moi aussi ca m’arrive me voici tagguée !!! Désolée hélène d’avoir mis autant de temps à répondre !!!

Pour commencer les règles du jeu :  

 1) Vous devez poster les règles

  2) Chaque personnes doit écrire 11 choses à propos d’elle sur son blog

  3) Répondez aux 11 questions, puis créez 11 nouvelles questions pour les personnes taguées

  4) Vous devez choisir 11 personnes et mettre un lien de leurs blogs sur votre post

  5) Rendez-vous sur leurs blogs afin de dire qu’elles ont été taguées

  6) Ne faites aucun tag sans les prevenir

  7) Vous devez obligatoirement taguer 11 personnes (nombre astronomique, je trouve, donc on va dire que 6 est bien suffisant !!)

Donc 11 choses sur moi ….

1) J’ai pas d’animaux de compagnie

2) J’aime ma région d’origine 

3) J’ai pas encore d’enfant

4) Je vais bientôt déménager

5) Je suis actuellement au chômage mais je ne vais pas y rester longtemps !!!

6) J’aime, le rose violet bleu, vert surtout quand ces couleurs sont des fleurs avec tiges et feuilles comme dans les tissus shabby, anglais, et tilda !!!

7) J’aime donner aux autres, faire des échanges etc….

8) Je suis difficile en question de nourriture

9) Je suis très amoureuse 

10) Ma famille et mes amies comptent beaucoup pour moi

11) Je suis contente d’avoir mon propre forum de broderie

Voici les questions auxquelles je dois répondre :

1/ Café, thé ou chocolat ? Thé tous les matins, et pour le gouter mais café après le repas

2/ Combien de broderies en cours ? oula il faut vraiment le dire ? 6 environ 

3/ Depuis combien de temps brodez vous ? oula depuis mon adolescence !!!

4/ Une de vos qualités et un défaut ? la générosité (enfin j’espère) et le manque de confiance en moi qui dure qui dure, un jour on en guéri vous croyez ?

5/ Leve tot ou leve tard ? Leve tard sans hésiter mais j’avoue que qd on se lève tot, on apprécie d’avoir une longue journée devant nous ….

6/ Vos ambitions ? avoir une belle famille et un job qui est sympa et qui me plait dans la culture … un rêve inaccessible ?

7/ Combien d’enfants ? et les âges ? 0 enfant

8/ Aimez vous la moto ? oui j’aimerais bien passer un jour mon permis moto !!!

9/ Vos coups de coeur en broderie ? oula ils sont trop nombreux …. mais sylvie teytaud reste un gros coup de coeur

10/ Autres passions ? tricot, couture, crochet, serviettage, mosaique et autres ? mes autres passions restent liées à la broderie, le cartonnage, la couture, mais aussi la lecture, le ciné …. mais c plus des passe temps qu’une passion. Après il y l’art mais bon…

11/ Vos blogs préférés ? Pareil, ils sont nombreux : vava, doigts en folie, et plein d’autres

Donc je vais dire 6 noms : 

La fée Linotte,

doigtsd-follie

Frimousse

Nanou

le Grenier de Justine

Miaka

 Et donc voici les 11 questions ….

1) Plutôt sucré ou salé ?

2) pour la broderie, vous préférez le lin, l’aïda ou l’étamine ?

3) Plutot croissant au beurre ou pain au chocolat ?

4) Votre couleur préférée ?

5) La couleur de votre chambre ?

6) A quel magazine etes vous abonnée ?

7) Quel est votre grand rêve ?

8) Quel est ton objet fétiche ?

9) si tu devais te réincarner en un animal, lequel serais tu ?

10) Si tu devais t’investir dans une cause laquelle serait-elle ?

11) Si tu gagnais au loto, que ferais-tu ?

Et voila enfin !!! Amusez vous bien !!!