Mots-clefs

, , , ,

Coucou à tous, 

Alors je ne pars pas à Paris puisque j’y suis mais c le thème de notre SAL La parisienne….

Il m’est arrivée une sacré histoire !!! Je suis descendu dans le sud chez mes parents, j’emporte mon SAL pour le continuer là-bas. Une fois dans le train je ne trouve pas mon fils « Rubis » d’Atalie mais je descend un peu précipitamment du train et une fois à la maison, je ne trouve vraiment plus mon fils. Je pense d’avoir à l’avoir oublié à Paris. Une fois rentrée, je ne le trouve pas alors je me dis que je l’ai peut-être oublié dans le train. Vu que le SAL a continué sans moi, ce qui est normal, je recommande le fils pour le continuer. Je continue mon SAL une fois que j’ai reçu mon fils.

Mais devinez ce que je viens de retrouver en faisant mon sac, parterre près de la commode : mon fils bien sur !!! Je suis à la fois soulagée de ne pas l’avoir perdu et exaspéré d’en avoir commander pour rien …. Enfin, le principal est de l’avoir retrouvé et d’avoir pu avancer le SAL.

Voici donc la 5e étape du sal, car j’ai du rattrapé les copines !! Les semaines défilent vite !!!

Plus que deux petites étapes et cela sera fini !!! JE ne sais pas trop encore ce que je vais en faire….. à Voir ….

