Mots-clefs

, ,

Coucou à tous,

Un modèle me tentait depuis longtemps et l’avoir vu chez Rose et Victorien (http://rosevictorien.blogspot.com/2012/01/les-petites-filles-modele-2.html) ca m’a fait vraiment craqué, puisqu’en plus j’avais la grille depuis quelques temps déjà….

J’ai donc occupé ma semaine avec ce projet !!! 

Voici le modèle tout d’abord : 

Et moi je l’ai brodé sur un lin 16 fils en 2/2 et non en 1/1 comme il est présenté !!!

Je ne sais pas si je ne vais pas le mettre dans un cadre ovale comme le modèle pour mon coin broderie, là aussi à voir car il n’est pas dans les couleurs que je veux pour mon coin atelier. En effet, je veux faire mon coin atelier avec les couleurs tilda comme les boites : 

Il est très agréable à broder et les fils The Gentle Art sont super !!! 

A très bientôt 

