Mots-clefs

, , , ,

Coucou à tous,

Vous connaissez tous mon goût pour la brocante !!! J’ai pu me rendre à Emmaüs chez mes parents et j’ai craqué !!! 

J’ai trouvé trois assiettes Digoin dont une j’avoue en mauvais état mais à 50cents les trois, j’ai fait une affaire. J’ai trouvé aussi un livre de partition car sur internet il y a plein de choses à faire avec et je suis contente d’en avoir trouvé un pour 3 euros. Et enfin, une coupe dont il doit manquer la partie en verre mais je veux la peindre.

Au retour, j’ai « négocier » un bougeoir chez mes parents, je suis trop contente car je veux aussi le patiner et il est parfait pour un premier essai !!!

Enfin, je cherchais un pique-fleur comme celui-ci 

Et après une petite « demande » sur facebook, une gentille amie me propose un double qu’elle a !!! Un grand merci à elle, il ira rejoindre mon atelier dans le nouvel appart !!!!!

voili voila,

Sachez qu’Emmaüs a augmenté leur prix quand même mais bon on fait une bonne action !!!

A bientôt

