Mots-clefs

, , ,

Coucou

Cela faisait un petit moment que j’avais craqué sur les laladoll de IVH mais je ne voyais pas moi ce que je pouvais en faire…. Mais je voyais bien en faire cadeau a une petite fille de 3 ans…. Du coup, j’ai demandé a la maman si cela lui plaisait et coup de chance c’est le cas. 


Moi j’ai craqué surtout sur l’été en violet. Je pensais en faire un petit sac pour le gouter par exemple mais la chambre de la puce est en violet, alors je vais voir si la maman n’a pas un autre souhait : petit cadre …..

J’ai bien l’intention de faire comme le modèle…. sur une toile violette.

J’attend donc la réponse mais je commanderais bientôt la toile…. sans doute en même temps que ma toile rose foncé, je pense, pour le cartable pour le futur SAL du petit désordre.

A bientôt

