Mots-clefs

, , , ,

Bonjour à tous,

Comme j’ai fini mes petites filles modèles j’ai commencé le café pour ma future cuisine. J’ai choisi les couleurs d’origine par contre j’ai pris une toile thierry couleur lin à grand carreau blanc. 

Je veux en faire un cadre … La ou je me pose des questions c que j’aimerais mettre des grains de café en fimo. J’ai deux possibilité : soit remplacer les grains brodé par des boutons en formes de grains de café, soit mettre l’ouvrage sous verre et mettre des boutons en forme de grains de café sur le cadre. La seconde solution me semble plus adapté pour une cuisine car la vitre protègera l’ouvrage alors que je ne pourrais le mettre sous vitre si j’opte pour la première option.

Enfin bref, je vais voir, il m’en reste encore pas mal à broder pour réfléchir….

Voila donc mes premières croix !!!!

Bisous à bientôt

