Mots-clefs

, , ,

Bonjour à tous,

Toutes mes excuses pour le SAL promis des que je peux mets à jour l’ensemble…. Mais je crois qu’une pleine lune est passée aussi…. je mettrais les deux en même temps. 

Ensuite, j’espère que vous avez passé un bon dimanche de pâques et que la chasse aux oeufs a été fructueuse et qu’il n’y aura pas trop d’indigestion et de crise de foie lool !!

Sinon, juste pour vous tenir informer nous avons enfin déménager… et ca y est je vais avoir mon coin atelier !! j’ai bien dit un coin car nous n’avons que 40m2 donc ne vous attendais pas à un truc immense !!! mais deja deux petits meubles, une table et une étagère…. que demander de plus ? hein ? Je suis super contente !!!! Je vous mettrais des photos dès qu’il sera organisé car pour l’instant c tout en bazard et des valises devant …. Mon ami se demande comment je vais faire pour rentrer tout ce que j’ai dans mes sacs et cartons dans seulement deux petits meubles …. Je vais voir tout ca !!!!

Profitez bien de votre jour férié de demain !!!

