Mots-clefs

, , , , , , ,

Bonjour à tous,

Sur le forum bobine et gazouillis, on a organisé pour cette année un « échange anniversaire ». On est réparti par petit groupe 3-4 personnes et l’on se gate chacune pour son anniversaire. Patricia a eu son anniversaire en mars mais avec le déménagement, l’aménagement j’ai eu on va dire « un peu de retard » lool !!! Mais voici enfin le coli que j’ai envoyé. Elle l’a recu hier.

Le petit paquet rose contient le carnet et le porte clef bleu à roses et la petite pochette transparante contient les boutons, le ruban sur un fuseau de dentellière, etc. J’ai brodé la mini-bobine sur de la toile 14 fils en 1/1 les initiales de Patricia avec une petite rose de chaque coté. La carte a été faite par ma soeur qui se débrouille super bien maintenant en scrap. Je la remercie aussi pour les autocollants, petite étiquette qu’elle m’a faites avec sa super machine !!! Merci soeurette car ca fini bien le colis.

Petite étiquette brodée sur de la toile 14 fils je pense avec feutrine et oeillet. Dans la boite il y avait donc un savon à la rose et un transfert sur linge ancien. Je n’ai pas fait la confiture ….

Je crois que l’intéressée a apprécié son colis malgré le retard … La suite au mois de juillet pour l’anniversaire de Pierrette !!! Mais j’espere que je serais à l’heure pour celui-là !!! Je n’aurais plus « l’excuse » du déménagement !! Lol.

A bientôt

