Mots-clefs

, , , ,

Bonjour à toutes, 

Je ne sais pas si vous vous souvenez de mon projet de « boite » à dentelles, rubans etc. J’ai tout brodé, mais pas encore fait la boite !!!! Il va falloir que je m’y mette un jour. Mais en attendant, je fais deux grandes cartonnettes à rubans. J’ai acheté le modèle et quelques exemplaires chez Desfillesetuneaiguilles (http://www.desfillesetuneaiguille.com/epages/210375.sf/fr_FR/?ObjectPath=/Shops/210375/Products/KC-CARGM/SubProducts/%22Kit%20Cartonnette%20GM-01%22) que j’ai recouvert avec les tissus dont je veux me servir pour la boite. 

Quelle bonne surprise quand je me suis aperçu que plusieurs rubans allaient sur une cartonnette, cela me réduit, et de beaucoup, le nombre que je dois en faire. Trop chouette !!! Car vu le nombre de rubans, dentelles etc. que j’ai amassé, je commençais à avoir peur….. lool !!!

Bref, je vous monterais la suite….

Bisous à toute et à bientot !!

