Mots-clefs

, , , , , , ,

Bonjour à toutes,

Je fais un échange « anniversaire » sur le forum bobines et gazouillis. Vous vous souvenez peut etre de mon envoi pour Patricia sur le thème des roses et donc dans les tons de roses et verts. 

Ici, j’ai pris le thème des papillons, et la couleur bleu car c’est une couleur que Pierrette aime.

J’ai brodé deux petites « choses », une petite broderie « Aiguilles » pour une poubelle à fils, que j’ai cousu. Pour une première, je suis assez satisfaite !!! J’ai brodé aussi   « un monde à lire », une grille gratuite trouvé ici pour faire un beau marque page.

Pierrette voulait se mettre à la broderie au ruban, du coup mes petits cadeaux sont liés à la découverte de cette technique.

Voila, elle pourra maintenant essayé avec le livre ou tout y est très bien expliqué.

Je dois remercier ma soeur (http://cartenstock.wordpress.com/) qui a fait la carte et a fait ses premières petites croix :), les grandes cartes « rubans », le bandeau pour fermer la pochette et m’a aidé a faire les étiquettes !!! Pierrette te remercie beaucoup pour toutes ses choses….

Je crois que cela lui a plu, elle a recu ce colis, lundi !!!!

A bientot

