Mots-clefs

, , ,

af322273

Bonjour à tous !!!

Je sais que je ne suis pas très présente sur mon blog mais la broderie est un peu au ralenti en ce moment… 

J’ai quand même brodé un second bavoir pour le bébé avec de jolis poussins. En  effet, ne sachant toujours pas le sexe je dois rester dans les choses « unisexe » 🙂 

J’avais brodé ce modèle pour une amie qui avait eu un petit garcon et j’avais bien aimé le rendu. du coup, je l’ai fait pour mon bébé à moi !!!!

Bavoir2

frog_flowers

Et voici mon projet de broderie pour le 1er janvier !!! Un 3e petit bavoir je n’ai trouvé sur le net que la version fille mais il existe aussi la version garcon donc on verra bien la quelle je dois broder …

MonpetitchatJ’adore la délicatesse des modèles de Véronique Enginger…. J’ai passé une petite commande pour avoir les deux trois échevettes qui me manquait.

En parlant d’échevettes, je ne vous ai pas dit !!! J’ai commander à « l’Atelier de Papa » un beau meuble pour mettre toutes mes échevettes !!! Il sera fait en noyer avec plein de tiroirs et de petits casiers pour les ranger. Modèle pris sur celui de DMC. 

dmc_cenina_7600Je languis de pouvoir les ranger proprement dans le meuble car pour l’instant c tout en vrac dans un sac plastique par manque de place dans mon ancien appart !!!!

Voila pour aujourd’hui les dernières nouvelles !!!

A très vite j’espere

006 (1)

