Mots-clefs

, ,

images (1)

 

Bonjour à tous,

Je me suis rendu compte que je ne vous avez pas montré mon SAL cake party pratiquement finitionner. Il me manque juste un ruban pour mettre sur le bord de la boite en métal. Je l’ai commandé sur le net car pas trouvé de boite à sucre en métal argenté sans motif en magasin. J’avais acheté un super ruban assorti mais il n’était pas assez large. Là, il me faut un ruban de 2 cm mais je sais que ca va pas etre facile à trouver…. Mais bon en attendant voici le résultat sur la boite. 😉

9eobjectif

 

Je sans que les angles sont pas terrible mais pas évident de découper dans du carton 😉 En tout cas c’est une grille super agréable a broder… Et on mange de bon gâteaux sans grossir. C’est quand même le pied !!!!!!!

Bisous à toutes

et …

téléchargement

