Mots-clefs

, ,

images (11)Bonjour à tous,

Et oui, avec la nouvelle année, les bonnes résolutions !!! La première étant de reprendre le rituel de l’ouvrage du lundi. Vu qu’en 2012, je n’ai pas fini mes petites fées d’AMP, je le reprend. J’ai brodé lundi dernier et j’ai fini l’inscription, et les frises. Il ne me reste donc que les 3 petites fées. Cependant, comme je change les couleurs c’est moins évident !!! enfin, on verra comme je m’en « arrange » aujourd’hui !!!! 

Voici donc mon avancé de lundi en 15 : 

Montage15012013

Vous aurez dans la semaine l’avancée d’aujourd’hui. Vivement que je l’ai fini quand mm, car je m’en suis un peu lacée … Je veux le finir en coussin pour le mettre à noel sur le canapée… et j’espere que cette fois-ci il sera fini pour le 1er noel de ma fille !!!

Bisous à bientot,

images (3)

