Mots-clefs

, , , ,

59836988_pBonjour à tous,

J’ai commencé « sous la neige » de Tralala mais en version rose? J’ai modifié les fils j’ai pris Passion d’Atalie pour le rouge et Calcédoine d’Atalie pour le bleu et j’ai changé le « Poudre » d’atalie par l’Amandier que j’avais en stock. Ma toile est « naturel » en 16 fils. 

Je voudrais le mettre sur un petit pochon pour le 1er noel pour ma fille. En effet, si cette année on n’a pas décoré l’appart pour noël, je pense que l’an prochain on fera le sapin et on mettra des décorations. J’espere donc que d’ici là le coussin aux petites fées et mon pochon « sous la neige », seront fini et orneront notre « chez nous ».

Voici un « premier » état de la broderie. 

Montage9012013Je galère, un peu, car j’ai la grille de Tralala mais en version « bleu » et je me suis rendu compte que c’était vraiment pas tout à fait les mêmes couleurs en inversé en fonction de la version. Du coup, je navigue un peu entre la version photo couleur et la grille pour réussir ma broderie. Au pire, ca sera « ma version ».

Pour l’instant, cette broderie est un peu en pause. J’ai repris mes « Petits secrets », de Madame la fée. D’ailleurs d’ici peu, vous aurez mon avancée….

A bientot,

2g5nfuxg

