Mots-clefs

, , ,

Element1

 

Bonjour à tous,

J’avais fini la broderie depuis un petit moment mais je voulais la finir complètement avant de vous la montrer. Et la pose des perles a pris un temps infini !!!!!!!!!!!!! Mais quel résultat !!!!!!! 

La finesse de la peau est due au fait qu’au lieu de broder une croix, j’en ai fait 4. Et cela grâce a Odile. Merci à toi !!!! car vraiment ca rend beaucoup mieux qu’avant 😉 N’est ce pas ??

Montagefini

Je voulais au départ la finir en boite mais je pense qu’en petit cadre dans la chambre de ma pucinette va ne sera pas plus mal !!! 

Ma prochaine mirabilia ca sera sans doute celle-ci : 

miss-new-year-s-fairy-mirabilia-designs-ltd-ed-855-p[ekm]251x300[ekm]

Mais c’est pas pour tout de suite, hein !!! j’ai trop de projet a faire pour pucinette d’abord …

A bientot

Element2

