Mots-clefs

, , ,

petiterobenoire3Bonjour à tous,

Cela fait quelques temps que je n’ai pas posté mais j’étais été fort occupé ces temps-ci. Mais bon rassurez vous, j’ai aussi titillé l’aiguille… D’ailleurs vous aurez bientot un autre article car enfin fini mon ouvrage du lundi, les petites fées de noël. 

Mais j’avoue que j’ai été un peu a la bourre niveau SAL, du coup en un article vous allez voir les 3e, 4e et 5e étape d’un coup !!

voici donc les photo !!!

Montage3eEtape

Montage4eEtapeJe trouve que sur ces images, on l’on voit mieux ma toile de lin rose !!!! 

Et enfin la 5e et dernière étape!!! Je suis enfin à jour ….

Montage5eEtapeEt voila, pour les 10 prochains jours !!! Je suis « a point »… 

Je vous annonce, que vous verrez peut etre moins de chose dans les jours qui viennent car je vais broder pour ma fille mais comme je ne veux pas dévoilée le prénom avant et ben pas de photo de ce que j’aurais fait avant la naissance ….

A très bientot

Bisous

petiterobenoire

