Mots-clefs

, ,

v96hu4mo

Bonjour à tous,

voici ma « dernière » création pour ma pucinette (ne donnant pas le prénom à l’avance, j’ai choisi ce surnom pour appeller ma fille).

Je suis ravie du résultat. Contente deja d’avoir trouvé une broderie qui fait « bébé » et petite fille à la fois, avec des fleurs et sur le thème de la toilette.

J’ai trouvé le modèle dans Mains et Merveilles « Point de croix », n°72 (de Mai-Juin 2009) et c’est une sortie de bain DMC. 

sortiedebainDMC

Et donc voici le résultat une fois finie : 

Montage

Je n’ai fait que 3 fleurs de chaque coté, car les deux autres du modèle ne rentrait pas et j’ai adapté les couleurs. Je pris du vert a la place de l’orange et j’ai mis le rose en avant par rapport au modèle. En effet, la fleur sur le petit chat et de chaque coté de la baignoire était orange. 

Prochaine étape la panière et le sac de nursery !!! il faut que j’avance !!!! et aussi un petit sachet pour sa tenue du 1er jour, comme ca je la garderais dedans pour quand elle sera plus grande 😉

A très bientot

29238799

