Mots-clefs

, , ,

_cid-fa614278-2111-4d25-8835-44a49fffc793

Bonjour à toutes et tous,

Ma valise pour la maternité est quasiment prête, quelques petites bricoles encore à régler. La sage-femme nous avait conseillé d’avoir dans un petit sac en plastique sur le dessus la 1ere tenue de pucinette, afin d’éviter lors de l’accouchement un gros coup de stress au papa, qui doit chambouler toute la valise pour trouver de quoi habiller bébé, qui vient de naître. Il parait même que certaines fois les sages-femmes doivent venir en aide au papa tout stressée. 

Du coup, je me suis dit qu’au lieu de mettre « ca » dans un sac en plastique ce qui n’est quand même un peu tristoune, j’ai décidé de faire un petit sachet pour la mettre. J’avais choisi son premier pyjama ; un pyjama blanc cassé avec petits pois gris. J’ai assorti le « sachet » a la tenue. 

Montage

Je pense que je mettrais ce pyjama apres pour lui laisser découvrir sa 1ere tenue quand elle sera grande.

rbs8l76a

