Mots-clefs

, ,

flcbbtattybonjour à toutes,

pucinette est née vendredi 10 mai !!! Je peux donc enfin vous montrer ce que j’ai fait en broderie pour elle….

Elle s’appelle donc Amy  et j’ai fait un doudou comme je les aime : 

DoudouMontageAprès en avoir tant brodé pour les amies, je suis ravie de le faire pour elle et moi pour une « fois »… Tout arrive a qui sait attendre dit on !!!!

Et sinon j’ai également brodé une petite trousse de toilette que j’ai pris pour la maternité pour mettre ses petites affaire. 

TrousseMontageJ’ai pris le modèle sur les fiches DMC que j’ai avec les serviettes à broder … j’aurais presque voulu compléter un peu car je trouvais ca un peu « vide » mais le papa n’aime pas les choses trop chargées donc j’ai laissé comme ca. 

A bientôt,

bisous à toutes

blinkie_53

