Mots-clefs

, , ,


images (3)

Bonjour à tous,

Je sais que noël est fini depuis maintenant deux mois mais j’avoue que cette grille me faisais de l’oeil depuis un moment alors j’ai décidé de me lancer « pour noël » prochain 🙂

J’ai brodé sur une toile de 16 fils marbrée du coup j’ai acheté des « mini » boutons coeurs car ceux qui sont fournis avec la grille étaient trop gros. 

Montage1ereEtape

J’ai bien avancé je suis contente, je languis de le finir quand même, un autre cadeau de naissance attend… 

Je pensais le mettre dans un petit cadre photo mais je crois que je vais pas trouver la « bonne taille »…. le 20×20 est trop grand et le 15×15 sera trop petit je pense. Il me faudrait, je crois le 18×18 et je doute que cela existe. Donc je vais peut etre me rabattre sur le pinkeep. A voir !!!

A très vite 

images (11)

