Mots-clefs

, , , ,

7vwa8d4l

Bonjour à tous, 

Me voici de retour, j’ai eu des soucis avec Gimp et du coup impossible de faire des montages de mes réalisations 😦

Cependant, j’ai réalisé quelques petites choses quand même !!! J’ai réalisé un joli petit sac pour Amy afin qu’elle puisse partir à la recherche d’oeufs dimanche prochain. Je suis vraiment ravie du résultat. D’habitude pas trop douée en couture la j’avoue que mes coutures sont parfaites, enfin, celles de l’extérieur, hein car les intérieures cachées bouh lool.

SacMontage

Modèle des oeufs : Tallons aiguilles (http://talonsaiguilles.over-blog.fr/article-free-du-lundi-paques-2014-3-122493325.html) Modèle de l’alphabet : Les Alpha de Sof’ : Pleins & Déliés et Tissus Tilda ancienne collection, ruban tilda Fils dmc et fils à soso « grain de sable » pour le prénom.

Alors qu’en pensez vous ? 

Sinon, il faut que je finisse vraiment la « boule de noël » d’Amy, il serait temps en avril 🙂 mais bon j’ai un soucis pour faire le contour afin que ce soit »rond » et c pas évident…. Enfin, il faut que je me lance pour faire le cadeau de naissance d’un petit Rémi. Je vais faire une serviette brodée avec son prénom et un petit personnage du « Monde de Béatrix Potter » de V. Enginger !!! 

Voili voilà les prochains projets …

A très vite,

o8ehaf2j