Qui suis-je?

Je m’appelle vraiment Elfi et j’ai 33 ans et je fais de la broderie depuis l’age de 14 ans environ… J’ai débuté par de la broderie traditionnelle que ma maman m’a apprise et puis toute seule je me suis mise au point de croix. Et j’ai adoré !!!! du coup j’en fais toujours.

J’ai brodé dans un premier temps le plus souvent comme cadeau de naissance de mariage de ma famille ou de mes amies et sur de l’aïda. Grâce a différents forums, j’ai découvert le lin et depuis, mis à part quelques exceptions, je ne brode que sur ce type de toile.

Désormais, je brode plus pour moi que pour ma famille. J’aime les modèles de Madame la fée, Lilipoint, Mirabilia …. Et Sylvie Teytaud. J’ai pas encore brodé de grille de cette créatrice mais vu que je suis enceinte, je pense que je vais rapidement me lancer.

Et j’espère donc alimenter le plus souvent possible ce blog avec mes réalisations…

7 réflexions à propos de “ Qui suis-je? ”

  1. yolande a dit:

    Bonjour,
    Au hasard du net, je suis à la recherche de grilles pour faire un coussin de mariage pour juillet, j’ai vu que vous aviez de très jolie models, pouvez-vous m’en faire profiter!
    je vous en remercie, vous avez , pour m’avoir promener sur votre blog de bien jolies broderies, je brode mais pas autant que vous, car j’ai de gros problème de santé, mais je brode tout les jours entre 1h et 1h30, c’est ma drogue, je ne peux m’en passer, je brode depuis l’age de 9ans avec ma grans mère, et j’en ai mainteant 58.
    Je vous souhaite une bonne journée!
    amitiée. Yolande

  2. Bonjour talentueuse Elfi,je n’ai pas encore eu l’occasion de te féliciter pour la patience que tu as à faire tous ces beaux ouvrages,alors voilà, c’est fait .
    Si tu veux bien donne moi ton adresse mail ou sur facebook (si tu y est) pour me donner de tes nouvelles ainsi que des Grands Magasins !!Etes vous débarrassées de l’indésirable ???
    Ca me fera plaisir d’avoir bientôt de tes nouvelles.
    En attendant je t-embrasse.
    Claudine

  3. mimiCap3000 a dit:

    Un petit coucou depuis ici puisque le forum ne veut plus s’ouvrir.
    Une page indique que ce forum n’existe pas ou plus. J’espère qu’il ne s’agit là que d’un incident technique.

    J’en profite pour me promener à nouveau chez toi au travers de ton blog, comme je l’ai fait pour quelques autres copinettes.

    J’espère te retrouver très bientôt,
    Bizzz bizzz

  4. on débute toutes plus ou moins pareil grâce aux mamans ou grand-mère ou tata… c’est un peu ce qui nous relie toutes !

    • Et oui en effet Grizelda… Maman a brodé grâce aux grandes-tantes de mon papa …. c une « tradition » qui se transmet. Le pbl c qu’entre les générations, les techniques se perdent. Elles connaissaient des points d’une finesse …..

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s