Étiquettes

, , , , ,

ux8dq7sv

Bonjour à tous, 

Je vois que j’ai quasiment un an d’absence sur mon blog, j’en suis sincèrement désolée, depuis la naissance et avec la reprise du boulot le temps me manque. Je ne brode plus que très lentement et mes temps à moi sont réduits. Alors, je prefère les passer à broder plutot que de prendre le temps de faire des photos, le montage et de faire un article. 

Mais je vais essayer de faire au moins une petite apparition de temps en temps. 

Voici ce que j’ai fait pour l’anniversaire de ma collègue. Je n’ai pas encore donné mon cadeau son anniversaire est en mars. 

Je suis fière du résultat car c’est une première. même s’il y a des défauts à droite et à gauche. Si une personne à un tuto, je suis preneuse car la j’ai fais sans filet.

La boite vient de Maison du monde : http://www.maisonsdumonde.com/FR/fr/produits/fiche/bote-th-finest-selection-122803.htm

Et voila le résultat : 

Montage

La grille de pointe de croix c’est « Une Croix, le temps d’un thé ». Voici le lien de la boutique mais il semble qu’elle ne vende plus la grille : http://www.unecroixletempsdunthe.kingeshop.com/accueil-caaaaaaaa.asp

Le Tissus vient d’une boutique  italienne que j’avais vu sur un salon. 

A très vite, 

Bisous

tea